maladie de merde ou encore MdM

Quand la moindre pliure de pyjama est insupportable pour pouvoir dormir…

A propos Orryane

Pleine de bobos mais plus passive, j'ai décidé de mettre en ligne mes expériences, puissent-elles servir à d'autres dans le même cas que moi...
Cet article a été publié dans Actualités et articles, Mon histoire. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour maladie de merde ou encore MdM

  1. mabruetorka dit :

    Et bien n’en met pas !

    Non je blague.

    Il est des moments effectivement ou le simple poids d’un tissu léger est insupportable.

    Ça dure depuis longtemps ?

    Amicalement , nono

  2. Orryane dit :

    Seulement quand je suis vraiment en crise comme cette semaine…

  3. dorphyn dit :

    Je ne peux que compatir, et tu sais à quel point c’est au sens propre.
    Courage ma belle, beaucoup de courage…

Laisser un commentaire